cartoon city

cartoon city

"je me présente"

Bonjour ,

Je m'appelle François BLANC, je suis de Grenoble, je suis dessinateur style bd "rétro" ,je dessine rétro mais pour parler quand même aussi d'actualité et depuis quelques années, je viens vous montrer quelques dessins, ici. je peux faire de l'illustration , si mon style vous plait,  pour tout support. Je fais aussi à la demande des portraits style bd,vous en verrez un exemple sur mon blog,  je suis aussi grand fan de Morzine, vous le constaterez aussi sur ce blog, j'aime la ville, pour tout ses paysages et ses coins merveilleux de charme, ses chalets en bois, son lac à proximité à Montriond , ses montagnes,ses vallées,  je réalise régulièrement des dessins sur elle, et je les vends, en carte postale , format A4 ou poster, et tous mes autres dessins sont aussi  vendus, à la demande, si vous en voulez un, ou si vous avez une idée ou une suggestion pour un beau coin que je ne connais pas encore à Morzine qui mérite selon vous d'être mis en valeur par un dessin contactez moi  par ce mail , blancfrancois17@gmail.com,  restez fidèles , d'autres dessins arriveront , régulièrement, sur ce blog. A bientôt.



                                                                                                                                                                                                                                                                                                         François B.


23/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres